J-2 : Les derniers achats avant la fête

Publié le par Turtle93

Je suis pile poil dans les temps!De quoi arrêter un peu de stresser!
Le week end dernier, je suis allée chercher la nappe, les serviettes et les gobelets pour faire une jolie table.

J'en ai profité pour faire le plein de bonbons, de bougies, de ballons et feu d'artifice pour gâteau également
Les boissons
(non je ne suis pas une feignasse)le livreur de Auchan direct me les a déposé devant ma cuisine avec les courses de la semaine :  jus de fruits en tout genre et sodas.
Gaël et moi allons chercher le gâteau demain.

je crois que je n'ai rien oublié!
Il me reste encore la queue de l'âne à réaliser, les pêche à la ligne à emballer.
Le petit coup de jet d'eau sur la terrasse et dans la cabane est indispensable, ce sera pour samedi matin
!
Et zou ! accueil des invités à partir de 14h30-15h




NB : penser à installer un appareil queconque pour faire de la musique dehors et prier pour qu'il fasse beau !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans nos chers monstres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article