Toujours en vie

Publié le par Turtle93

...et toujours envie
Vous avez peut être cru que j'avais disparue de la blogosphère créative.
Oui je l'avoue, j'ai beaucoup trainer mes guêtres sur World of Warcraft depuis que j'ai trouvé une guilde sympa.
Non, non,je ne fais pas que ça...quoique parfois! Je travaille sur diverses choses, des sacs,la fimo
(@\^|`||||\@^@^!!!)en particulier mais je n'étais pas très contente du rendu final.
Beaucoup d'envies et comme d'habitude beaucoup moins de temps que nécessaire!

Des photos très bientot!

Publié dans humeurs et trucbidules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
L O^^<br /> <br /> De quoi te forcer à bosser: Le brillante bidule que je te décerne ;)<br /> Non mais, je veux des photos moi ^^<br /> Bizz
Répondre
M
tu connais "le myosotis et le coquelicot" de mouloudgi? une longue histoire de chansons et de souvenir pour moi.<br /> dis moi c'est sympa ta boite à musique mais quant on surf dicret à 11 h du soir avec la famille qui pone à coté aîe!!! je savais pas que j'avais une si bonne sono!!! je craquuue sur la première chanson c'est qui? M ? dis moi.... en tous cas t'a pris une bonne goulée d'air frais en arriège, ou ça? saint giron?<br /> bise et bonne nuit
Répondre